Le Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une aventure extraordinaire dans le Vieux monde [ Très bon RPG]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Orcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nhirmae
Administrateur - Psychopate -_-"
 Administrateur - Psychopate -_-
Nhirmae


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Dans mes souvenirs....
Ame soeur : Ma chewie Sayou ^^ [Bayou xD]
Metier : Charlatan
Race : Slann
Argent : Si tu savais tout ce que j'ai XD
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de Personnages
Pouvoirs: Pire que tous ceux que tu peux imaginé ^^ niark !!
Expérience:
Orcs Left_bar_bleue50000/50000Orcs Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Stats:

Orcs Empty
MessageSujet: Orcs   Orcs Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:13


Orcs ou Orques



Description :

Ces grandes masses de muscles, très proche cousins des gobelins, mais bien plus massifs sont très peu fréquentables. En effet ils ont un goût certain pour la guerre et ont toujours dans l'idée de piller et conquérir plus de territoire. Naturellement doué pour le combat, ils naissent cependant avec des compétence diverses pour les technologies et la médecines. D'abord, effrayant par leur physique des plus laid et repoussant, un corps couvert de plaies et verrues, des bras de gorilles fortement musclés pour porter leurs énormes armes généralement des masses. Puis leur tête disproportionnée de la taille d'une noix de coco abritent des yeux porcins cachés par des sourcils broussailleux terminé par une mâchoire proéminente garnit de crocs a souhait. Enfin en guise de vêtements de simples peaux d'animaux tannés voir des armures de combat suivant leur rang dans la tribu. Ils utilisent beaucoup d'objet des humains incapable de les fabriquer eux-même, mais ils savent utiliser n'importe quels outils ou armes. Robustes et puissants, ce sont de redoutables adversaires au corps à corps mais heureusement lent et pas toujours très vifs d'esprit. Ils savent néanmoins construire des machines des guerres telles que catapultes et béliers et possède un sens de la hiérarchie très approfondie. En effet il est facile de repérer leur chef, c'est généralement le plus imposant et couvert de cicatrices suite au différent combats contre ses congénères pour gagner sa place de chef. Une fois élu chef il est respecté et craint jusqu'à ce qu'un autre orc vienne le détrôner dans un combat à mort. Leurs coutûmes comprennent beaucoup de sacrifices d'humains pour leur dieux qu'ils considèrent comme profanateurs et cause de leur déchéances, ils leur vouent une haine sans pareille ainsi qu'aux autres races. Certains racontent que les orcs sont nés quand des humains ont mélangé de la chair de démon a celle d'humain et ont pratiqué un rituel noir, d'autre pensent qu'ils sont juste l'évolution des gobelins à cause de leur laideur apparente et de leur goût certain pour la destruction.

Langues :

Les Orc parlent la langue gobeline, leur propre langue et le Slaanik.

Localisation :
Les orcs ont trouvés résidence dans un enchevêtrement de grottes près de la rivière d'Ois en Bretonnie. Le sol menant à c'est lieux est jonché d'ossements humains et d'animaux. Ils gardent leur territoire jalousement et cherchent constamment à l'agrandir par de multiples conflits. Cependant, leur manque de coordination et d'esprit d'équipe ne les rend pas dangereux a long terme.

Alignement :

Mauvais.

Règles Spécial :

Les orcs comme beaucoup de créature démoniaque craignent la foudre ,mais résistent naturellement au feu. De plus ne sachant pas nager, ils s'approchent rarement de l'eau. Par contre, ils possèdent une vision nocturne d'une portée d'une dizaine de mètres.

Don :


~> Vision nocturne: Aptitude leur permettant de voir dans la nuit comme en plein jour a une porté de 10 mètres environ.(Don inné)
~> Rage destructrice: Consomme une grand partie de l'énergie de l'orc et le rend fou furieux pendant un cours laps de temps mais en retour sa force et sa vitesse sont fortement accrues.
~> Rage sanguinaire: Qand l'orc a subit trop de blessure et approche de sa défaite il peut rentrer en rage sanguinaire. Cette dernière usera le reste des forces de l'orc et ne durera qu'un certains laps de temps pour n'augmenter que sa force mais de manière considérable. Il devient si fort qu'il peut même détruire des batiments.

Pouvoirs :


~> Coup de poing ravageur – explications voir liste de pouvoirs
~> Au choix parmis la liste
~> Au choix parmis la liste
~> Au choix parmis la liste
~> Au choix parmis la liste

Niveaux – Rangs :


Niveau 1 ~> Jeune Marteleur
Niveau 2 ~> Guerrier Belliqueux
Niveau 3 ~> Créature Infame
Niveau 4 ~> Cogneur Féroce
Niveau 5 ~> Colosse Enragé
Revenir en haut Aller en bas
 
Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vieux Monde :: [ Au tout début ] :: > Informations Importantes :: ~>• Les Races • :: Mauvais & Chaotiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser