Le Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une aventure extraordinaire dans le Vieux monde [ Très bon RPG]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dieux du Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamir
Fondatrice - Floodeuse en Chef!
 Fondatrice - Floodeuse en Chef!
Tamir


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Ame soeur : pas pour le moment ^^
Metier : co fondatrice et c'est pas toujours évident ^__^
Race : Slann
Argent : autant qu'il m'en faut Wink
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de Personnages
Pouvoirs: infini et oui c'est la class
Expérience:
Dieux du Mal Left_bar_bleue50000/50000Dieux du Mal Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Stats:

Dieux du Mal Empty
MessageSujet: Dieux du Mal   Dieux du Mal Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:42

Ecate :

Déesse de la Séduction et de la Manipulation




Egalement appellée la Déesse Noire, Écate est la fille de la déesse-mère, la maitresse de Taal et la mère de Khaine. Ses adorateurs sont dissimulés parmi les peuples nomades voyageant à travers le Vieux Monde.

Ecate est la patronne des vérités amers, des connaissances obscures et de la magie noire. La recherche du pouvoir est le désir brûlant de chaque humain. La luxure, l'avidité, la domination, la douleur, la recherche sans fin de la puissance et du plaisir. Elle représente la prédation.

Il y a bien longtemps, les Tzigannes vivaient dans les Principautés frontalières, mais ils furent maudits par la déesse noire. Tous ceux qui étaient resté fidèles au dieu Forsagh, (l'équivalent de Mórr pour les Tzigannes) ont été condamnés à l'exil.

Ceux ayant fait allégence à la déesse restèrent et sont encore aujourd'hui au service des représentants d'Écate ... les vampires !

Ecate est une magnifique et ténébreuse femme, grande séductrice mais qui demande toujours à ses amants (et amantes) de la mériter et d’être à la hauteur. Nommée aussi Hécate ou Haïcaat.

Alignement : Mauvais

Symboles :

Le chaudron est universellement associé au culte d'Ecate. C'est la source mystique de sa magie noire. Les initiés et les prêtres d'Ecate sont nommés Maîtres et Maîtresses de la Corporation et leur nom populaire est Rebouteux ou Sorcières. Ils portent principalement le noir et une robe de cette couleur pendant la pratique du culte, ce qui les fait ressembler à des druides noirs et ce qui met en valeur leur peau blanche.

Les plus belles et les plus jeunes prêtresses sont vêtues de manière provoquante. Elles portent une coiffure élaborée et leur maquillage est chargé.

Certains portent comme signe de reconnaissance un papillon de nuit épinglé à leur vêtement ou un tatouage le représentant. C'est l'un des rares animaux attiré par le brasier qui est allumé lors des cérémonies secrètes.

Dieux du Mal Symbol-ecate
Zone d'influence :
Les peuples nomades voyageant à travers le Vieux Monde (certain tziganes). Le culte d'Ecate est hors la loi et persécuté, sauf dans quelques territoires des Principautés frontalières. Ce culte est exclusivement rural et est pratiqué dans l'Empire par de vieilles filles ou des veuves agées habitant seules une cabane isolée ou un manoir délabré. Ce sont des mégères jalouses et rancunières. Elles sont souvent reconnues comme herboristes ou apothicaires. Les Vampires sont les principaux héros d'Ecate.
Temples :
Il n'y a aucun temple ni aucun oratoire dédié à Ecate. A la place, il existe des Clairières Maudites qui ne sont rien d'autres que de petites clairières situées dans les profondeurs des forêts. Son culte est pratiqué en secret lors de réunions nocturnes.
Amis & Ennemis :
Elle est alliée à Khaine bien que méfiante de sa folie. Réservée vis à vis de Slaanesh mais hostile aux autres dieux du Chaos, aux divinités humaines et naines. Rebelle (seulement envers la Foi Antique. Neutre avec les cultes des divinités elfes. Les adorateurs d'Ecate sont les ennemis des principaux cultes et des cultures du Vieux Monde.

Jours sacrés :
Ecate n'a pas de jour sacré. Mais les nuits de pleines lunes, des cérémonies secrètes se déroulent en plein air. Habituellement dans les bois.
On dit que lors de la nuit du Geheimnisnacht les sorcières chevauchent leur balais pour rejoindre les démons. Mais plus souvent, elles prennent la forme de papillons de nuit pour s'infiltrer dans les maisons. De nouveaux membres y sont initiés par les Maîtres ou les Maîtresses et des danses folles sont organisées autour de grands feux. Les humains s'y mêlent aux démons. Et ensemble ils se livrent à des orgies consacrées à Ecate, de minuit jusqu'au chant du coq.
Conditions requises :
Etre de la race humaine et foncièrement mauvais.
Commandements :
Tous les Initiés et les Clercs de Ecate doivent se conformer aux commandements suivants :
- Tu feras naître le malheur dans chaque famille.
- Tu détourneras les époux de leurs femmes, apportera la maladie chez les enfants et les bêtes.
- Tu feras pourrir les cultures.
- Tu voleras leurs biens.
- Tu feras naître la haine et entretiendra les plus bas instincts des hommes.
- Tu les pousseras enfin à quitter leurs terres et à abandonner Rhya, leurs amis et leurs parents, pour rejoindre le haut lieu de la corruption humaine, la cité.
Utilisation des sorts :
Les clecs d'Ecate ont accès à tous les sorts de magie Mineure, Druidique (exceptée le sort Zone de Pureté) et Démoniques (excepté les sorts Invocation du Grand Pouvoir et Invocation du Pouvoir Total). Le sort Création d'une Clairière Sacrée est remplacé par Création d'une Clairière Maudite.
Compétences :
Les prêtres déEcate peuvent choisir l'une des compétences ci-dessous (Cf. Grâces Divines) chaque fois qu'ils progressent d'un niveau.
Epreuves :
Les épreuves imposées par Ecate consistent en la recherche des mystères liés au savoir obscure. Une recherche longue et périlleuse. Chercher le corps idéal pou y incarner un démon. Puis, trouver des victimes pour l'Incube ou la Succube.
Grâces divines :
Les tests favorisés sont Camouflage (Rural), Chance, Chiromancie, Divination, Emprise sur les Animaux, Escamotage, Fuite, Séduction, Sixième Sens, Vol à la tire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Fondatrice - Floodeuse en Chef!
 Fondatrice - Floodeuse en Chef!
Tamir


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Ame soeur : pas pour le moment ^^
Metier : co fondatrice et c'est pas toujours évident ^__^
Race : Slann
Argent : autant qu'il m'en faut Wink
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de Personnages
Pouvoirs: infini et oui c'est la class
Expérience:
Dieux du Mal Left_bar_bleue50000/50000Dieux du Mal Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Stats:

Dieux du Mal Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Mal   Dieux du Mal Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:51

Khaine :
Seigneur du Meurtre


Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, le patron des Assassins et des Meurtriers. On le dit jaloux de l'empire de son frère, Morr, sur la mort ; il lui volerait les âmes de ceux qui sont sacrifiés en son nom, afin de bâtir son propre royaume de ténèbres. On le décrit comme une grotesque créature, accroupie, dotée d'une gigantesque gueule menaçante armée de crocs et de quatre bras tenant, chacun, un poignard et portant autour du cou une rivière de crâne humain.
Lors de leurs cérémonies secrètes, les Clercs et les Inities de Khaine revêtent des robes noires et rouges, symbolisant la nuit, la mort et le sang, et fabriquent des masques représentant la face de leur dieu. Parfois, ils portent une rivière de crânes humains sculptée, représentant celle de Khaine.
Alignement : Mauvais

Symboles :

Dieux du Mal Symbol-khaine
Zone d'influence :
Son culte est illégal dans tout le Vieux Monde et son nom n'est généralement cite que dans les malédictions. Des sectes secrètes sont actives dans les souterrains de beaucoup de grandes cites du Vieux Monde. Il existe des temples cachés dans lesquels des Humains sont sacrifiés au cours de rites obscurs.
Temples :
Il n'existe pas de temples visibles de Khaine, et ses adeptes se rencontrent dans des caves et des souterrains et ont pour seul point commun une statue de Khaine devant laquelle se tient un autel ensanglante. Les participants aux rituels prennent des drogues, pour faciliter la communion avec leur Seigneur. Ces rituels servent à offrir les âmes des êtres sacrifiés à Khaine ou à invoquer les armées de morts vivants du royaume des damnés.
Amis & Ennemis :
Khaine n'a pas d'amis, même dans les dieux du Chaos qui le trouvent trop envahissant. Il est pourchassés par tous les dieux de l'Ordre et par les dieux Neutres, en particulier son frère Mórr et Ormazd.
Jours sacrés :
La religion de Khaine n'a pas de jours sacrés. Les prêtres doivent se contenter de sacrifier leurs victimes, et si Khaine en est satisfait, ils pourront gagner une Grâce divine. L'échec est généralement puni par l'acquisition d'un ou deux Points de Folie.
Conditions requises :
Aucune. Cependant, Khaine interdit à ses fidèles de quitter son culte, sous peine des plus terribles souffrances dans son royaume de l'ombre.
Commandements :
Tous les Initiés et les Clercs de Khaine doivent se conformer aux commandements suivants :
- Servir Khaine en pratiquant des sacrifices afin de peupler son Royaume des Ténèbres,
- Toujours tuer ses ennemis - de préférence lors d'un sacrifice - pour agrandir le Royaume de son Seigneur,
- Punir une faute (même une des siennes) par la mort et la torture,
- Remplacer chaque mort invoqué du Royaume de Khaine par un autre.
Utilisation des sorts :
Les Clercs de Khaine peuvent utiliser la Magie Nécromantique, ainsi que les sorts suivants :

Magie Mineure : Alarme Magique, Flammerole, Malédiction, Ouverture, Renfort de porte, Sommeil, Verrou magique,
Magie de Bataille - Niveau 1: Animosité magique, Débilité, Force de combat, Immunité aux poisons,
Magie de Bataille - Niveau 2: Aura de protection, Frénésie magique, Haine magique, Panique magique, Zone de sanctuaire,
Magie de Bataille - Niveau 3: Dissipation d'aura, Epee animée, Invulnérabilité aux projectiles, Malédiction d'attraction des projectiles, Peur magique,
Magie Démonique - Niveau 1: Conjuration d'un démon mineur, Evocation d'un gardien, Immobilisation des démons,
Magie Démonique - Niveau 2: Evocation de démons mineurs, Zone d'annihilation démonique,
Magie Illusoire - Niveau 1: Apparence illusoire, Réplique.
Compétences :

Les Initiés et les Clercs de Khaine peuvent choisir l'une des Compétences suivantes chaque fois qu'ils progressent d'un niveau. Les Compétences disponibles sont :

- Langue Hermétique - Magikane,
- Langue Hermétique - Nécromantique,
- Camouflage Rural,
- Camouflage Urbain,
- Déguisement,
- Connaissance des Plantes,
- Hypnotisme,
- Préparation des Poison,
- Filature,
- Bagarre.
Epreuves :
Les épreuves imposées par Khaine sont le plus souvent de capturer et de sacrifier un ennemi au culte de Khaine, ou de répandre la mort à grande échelle.
Grâces divines :
Les compétences favorisées par Khaine sont celles qui figurent ci-dessus. Les Tests favorisés sont Peur et Terreur. Les Clercs de Khaine de Niveau 4, qui l'ont particulièrement bien servis, peuvent être transformés - à leur mort - en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Fondatrice - Floodeuse en Chef!
 Fondatrice - Floodeuse en Chef!
Tamir


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Ame soeur : pas pour le moment ^^
Metier : co fondatrice et c'est pas toujours évident ^__^
Race : Slann
Argent : autant qu'il m'en faut Wink
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de Personnages
Pouvoirs: infini et oui c'est la class
Expérience:
Dieux du Mal Left_bar_bleue50000/50000Dieux du Mal Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Stats:

Dieux du Mal Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Mal   Dieux du Mal Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58

Mork :
Dieu de la Ruse et de la Fourberie


Mork est le Dieu de la Ruse et de la Fourberie. Il est également le frère de Gork (Dieu de la Guerre et des Batailles). Mork est semble-t'il le dieu le plus roublard de tout le panthéon, et Il est passé maître dans le déguisement. Mork est souvent représenté comme étant un Hobgobelin habillé à la fois de blanc et de noir, et se tenant au milieu des ténèbres et de la lumière (de la lune, bien sûr !).

Alignement : Mauvais

Symboles :
Le symbole de Mork est la lune. Ses adeptes ne portent pas de vêtements particuliers, et on ne peut les reconnaître.

Dieux du Mal Symbol-mork
Zone d'influence :
Son culte est adoré partout dans le monde gobelinoïde.
Temples :
Un temple ou un autel de Mork se trouve dans chaque forteresse gobelinoïde, et sert également à rendre hommage à sons frère Gork.
Amis & Ennemis :
Mork n'a pas d'amis, à part son frère Gork.
Jours sacrés :
La religion de Mork n'a pas de jours sacrés.
Conditions requises :
Aucune. Toute personne désirant tromper est la bienvenue dans ce culte.
Commandements :
Tous les Initiés et les Clercs de Mork doivent se conformer aux commandements suivants :
- Utiliser la ruse et la fourberie dans toute situatoin, même si cela à de sinistres conséquences.
Utilisation des sorts :
Les adeptes de Mork peuvent utiliser la Magie Orque.
Compétences :
Les adeptes de Mork peuvent choisir l'une des Compétences suivantes chaque fois qu'ils progressent d'un niveau. Les Compétences disponibles sont :
- Baratin,
- Camouflage Rural,
- Camouflage Urbain,
- Comédie,
- Déguisement,
- Imitation.
Epreuves :
Les épreuves imposées par Mork sont de tromper, voler quelqu'un d'autre.
Grâces divines :
Les compétences favorisées par Mork sont celles qui figurent ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tamir
Fondatrice - Floodeuse en Chef!
 Fondatrice - Floodeuse en Chef!
Tamir


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : perdu dans l'immensité de l'infini
Ame soeur : pas pour le moment ^^
Metier : co fondatrice et c'est pas toujours évident ^__^
Race : Slann
Argent : autant qu'il m'en faut Wink
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de Personnages
Pouvoirs: infini et oui c'est la class
Expérience:
Dieux du Mal Left_bar_bleue50000/50000Dieux du Mal Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Stats:

Dieux du Mal Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Mal   Dieux du Mal Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:02

Gork :
Dieu des Batailles



Gork est le Dieu gobelinoïde de la Guerre et des Batailles. Il est également le frère de Mork (Dieu de la Ruse et de la Fourberie). Gork aime les batailles sanglantes et que ses adeptes se battent sans hésitation et sans peur pour écraser l'ennemi. Gork est souvent décrit comme un Orque musculeux, portant une armure dégoulinante de sang, et portant dans une seule main une gigantesque épée à deux mains.

Alignement : Mauvais

Symboles :
Le symbole de Gork est la tâche de sang. Comme ses adeptes sont des guerriers, ce symbole est souvent peint sur les boucliers.

Dieux du Mal Symbol-gork
Zone d'influence :
Gork est vénéré par la majorité des Gobelinoïdes mâles, et spécialement par les Orques.
Temples :
Il n'existe pas de temples de Gork, puisqu'on le prie surtout sur les champs de batailles, bien qu'Il soit souvent vénéré sur les autels de Mork.
Amis & Ennemis :
culte de Gork est ami ou neutre avec les divinités gobelinoïdes. Les dieux du Chaos s'ont quant à eux méprisés.
Jours sacrés :
Les fêtes consacrées à Gork ont lieu le jour d'une bataille, et le jour suivant si les Gobelinoïdes ont gagnés. Aucun autre jour n'est sacré.
Conditions requises :
Le culte de Gork est ouvert à tous les Gobelinoïdes mâles guerriers.
Commandements :
Tous les Initiés et les Clercs de Gork doivent se conformer aux commandements suivants :
Le seul commandement du culte est l'obligation de ne jamais fuir un combat s'il y a des chances de le gagner - Gork exige la bravoure, pas l'imprudence.
Utilisation des sorts :
Gork n'accorde aucuns sorts ou pouvoirs magiques, car un vrai guerrier ne doit pas avoir recours à de telles choses.
Compétences :
Les Initiés et les Clercs de Gork peuvent choisir l'une des Compétences suivantes chaque fois qu'ils progressent d'un niveau. Ces Compétences sont toutes les compétences de combats disponibles.
Epreuves :
Toutes les épreuves imposées par Gork sont de combattre un adversaire à un-contre-un.
Grâces divines :
Gork n'accorde pas de grâces à ses adeptes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieux du Mal Empty
MessageSujet: Re: Dieux du Mal   Dieux du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieux du Chaos
» Dieux Neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vieux Monde :: [ Au tout début ] :: > Informations Importantes :: ~>• Dieux •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser